Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
Zob

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:56 (2009) Répondre en citant Back to top

Voila
Garcon et belle homme lisez se messages et soutenez moi, lheure est grave, aujourdhui apres 1 journee entiere a etre register sur ce forum je viens de voir l'irreparable enfin presque !

Il semblerai que j'ai vu dans les photos du portail: image contenant des filles avec des gars, j'ai eu un declic serai-ce de lamitier ou alors sont en COUPLE :O

si se nest pas de lamitier je ve porter plinte a VindicQQtefofoGQY.com et jve demande a hellreizer davoir ladress irl de celui ou celle qui a fait sa.

Merci davoir lu se message et soutenez moi car des erreurs comme n'ont rien a faire sur ce forum.

NOus sommes strict et grave et on se laisse toujours abatre, unis un jour unis pour toujours,
ON NE CHANGERA PAS!

QQ!

PS:QQQQQQ!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:56 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:23 (2009) Répondre en citant Back to top

Wai mais le probleme c est qu on ne peut pas modifié les forum xooit, c est des kit prefait qui nous on mis deja 2semaines a mettre en marche.

J aurais bien mis une photo de nous irl en banniere mais c est pas possible, et apres le kit que tu aurais voulu ca aurait pas été une bonne idée, ca aurait fais fuir brutalement nos pote L2 qui sont pas hardogayizé.

Amicalement, des bizoux.

Zob

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:32 (2009) Répondre en citant Back to top

Ouai c'est vraiment dommage il foudrai que hellraiser demande ladress irl a xooit car la c'est gros.
  Deplus je comprend vraiment pas pk les hommes sont avec des femmes mdr sont trop fou les gens. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Heilreser

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:57 (2009) Répondre en citant Back to top

Je demande officielement l adresse IRL a xooit , et si je vois un jours un mec IG s apelan xooit je l agresserai verbalement et lui demanderai son adresse irl !

Zob

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:55 (2009) Répondre en citant Back to top

Ok mais oublie pas que ta ton boulot et que ta pas que sa a faire  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation