Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
arkh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:57 (2009) Répondre en citant Back to top

Important pour l'avenir de notre clan, je le dis clairement, nous n'iront pas sur "Aion".

Je m'explique, le systeme de PvP est completement pourris sur ce mmorpg, y a des combat terrestre et aerien c'est vraiment n'importe quoi, genre il faut geré le temp de vol pendant qu on gere d autre ennemi xD
N importe quoi on a pas autant de ram dans un cerveau humain.

De plus, il y a un system de point, quand tu abat un ennemi, il te drop des abyss point, et le nombre d abyss point droppé sur un kill varie selon plusieur critere:

-Le level de difference.
-Le nombre de personne qui ont attaquer la personne qui meurt.
-la fatigue de la soirée precedente
-etc

En gros si on est 10 sur une personne, la recompense en abyss point sera mediocre, donc non merci mais moi j sors pas pvp a moins de 3 Wink

Surtout qu on es capable de wipe a 8 contre 1 si on a que des magelol et dans ce cas on perdrais une somme colossale de point au profis de l ennemi.

Bref system de pvp de merde nous restons sur serveur privé L2,j espere que les admin de Wrath seront sympa avec nous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:57 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heilreser

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:01 (2009) Répondre en citant Back to top

+5²

escia

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:13 (2009) Répondre en citant Back to top

C'est sur en tant que farmeurpro , ta pris un choix que j'adopte totalement

arkh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:37 (2009) Répondre en citant Back to top

Farmeur Pro l2j mid rate stépé

Zob

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:45 (2009) Répondre en citant Back to top

arkh a écrit:

Important pour l'avenir de notre clan, je le dis clairement, nous n'iront pas sur "Aion".

Je m'explique, le systeme de PvP est completement pourris sur ce mmorpg, y a des combat terrestre et aerien c'est vraiment n'importe quoi, genre il faut geré le temp de vol pendant qu on gere d autre ennemi xD
N importe quoi on a pas autant de ram dans un cerveau humain.

De plus, il y a un system de point, quand tu abat un ennemi, il te drop des abyss point, et le nombre d abyss point droppé sur un kill varie selon plusieur critere:

-Le level de difference.
-Le nombre de personne qui ont attaquer la personne qui meurt.
-la fatigue de la soirée precedente
-etc

En gros si on est 10 sur une personne, la recompense en abyss point sera mediocre, donc non merci mais moi j sors pas pvp a moins de 3 Wink

Surtout qu on es capable de wipe a 8 contre 1 si on a que des magelol et dans ce cas on perdrais une somme colossale de point au profis de l ennemi.

Bref system de pvp de merde nous restons sur serveur privé L2,j espere que les admin de Wrath seront sympa avec nous Okay

Je suis tout a fait daccord g moi meme teste et je trouve ce jeux vraiment trop dur.
 Emplus c trop dur avec les fly et les mec qui nous pvp c nimporte koi.
 puis si on peut pas gagner de pts quand on ne a 15 vs 1 c vraiment nul koi il e tro nul ce jeux franchement. Shocked

escia

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:44 (2009) Répondre en citant Back to top

etan tou nouvo ce jeu sa doi etre dur de bug use pr toi zob , nn?

Zob

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:47 (2009) Répondre en citant Back to top

franchemnt c nul encore sur lineage ii tu peux te cacher pour pve tranquil me la c nul
comme jconne pas y a tro de monde ou jsuis et me fe pvp tout le temps.

emplus g vu y a pas de bug avec les class ou class cheat donc jpeux meme pas joue c nul.
puis aion comme nom c nul, on dirai que .. pff facon c nul comme jeux.

AZY QQ+

Ps: c nul, test nul, ZETES TOUS NUL!

Heilreser

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:05 (2009) Répondre en citant Back to top

Attends avec le system de pvp qu'ils ont , on peu avoir un pvp qui dure 2H et meme plus , franchement 2h de pvp ..... nan mais bon 5 min de pvp dans la journee c est bon ca suffit , apres on va chain loose et tlm va sfoutre de nous NO NEED, 2H de pvp non stop vraiment qui voudrai ca koi XDDD
A croire que ncsoft fais des mmorpg pour le pvp xd nan mais vraiment, nous auront tous fai ceux la!

Zob

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:45 (2009) Répondre en citant Back to top

Heilreser a écrit:

Attends avec le system de pvp qu'ils ont , on peu avoir un pvp qui dure 2H et meme plus , franchement 2h de pvp ..... nan mais bon 5 min de pvp dans la journee c est bon ca suffit , apres on va chain loose et tlm va sfoutre de nous NO NEED, 2H de pvp non stop vraiment qui voudrai ca koi XDDD
A croire que ncsoft fais des mmorpg pour le pvp xd nan mais vraiment, nous auront tous fai ceux la!
Oui NcSoft se dirige trop vers le pvp se qui nous rend la tache trop compliquer davoir un certain lvl de tck battle power sur un serv .

en parlant de MMO j'ai vue un jeux sylmpas sur le net : DOFUS, only pve toute la journee si on veut.
NEED

Zen pensez quoi ?

Heilreser

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 01:38 (2009) Répondre en citant Back to top

Heu ba dans ton jeu on peu attaquer un mec isoler a 15v1 ? sinon nan , on perdrai une part de notre identité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation